• Cadeau pour Lib! (Déc 2023)

    C'est noël bientôt et j'ai fais ce dessin comme cadeau pour ma chère amie:

    Lib! :D



    (Je lui ai déjà envoyé et elle l'adore <3 Alors je crois pas qu'elle postera de réponse ici)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 18:43
    Trop beau j’adore!!
    2
    Lundi 22 Janvier à 15:29

    Ce dessin me fait penser à Hazbin Hôtel et Helluva Boss.

      • Lundi 22 Janvier à 16:14
        C’est qui?
      • Lundi 22 Janvier à 16:16

        Ce sont des séries pour 18+ avec des scènes de sexes, beaucoup de gros mots et des meurtres, beaucoup de sang

      • Lundi 22 Janvier à 16:18
        Ah oui je vois xD Mais du coup c’était sensé être un compliment Lumi? XD

        Après les images peuvent être belles…on sait jamais hein x3

      • Lundi 22 Janvier à 16:22

        Hmmmmmmmmm bah l'art d'Helluva Boss et Hazbin Hotel est nice oui, mais c'est seulement les backgrounds que J'ADORE, les personnages sont trop simples et trop cartoons............. Je préfère des animations comme les animes

        Mais il m'arrive de dessiner des personnages simples x3

        Alors je dirais moitié compliment, moitié................. you know

      • Lundi 22 Janvier à 16:23
        D’acc ^^
      • Lundi 22 Janvier à 18:48

        Et ben...C'est comme MelTheGoblin l'a écrit.

        De plus, j'ai appris que tu regardais cette série aussi.

      • Mardi 23 Janvier à 03:12

        Oui mais je ne regarde pas les trucs qui me degoute ^^'''

      • Mardi 23 Janvier à 08:52

        J'ai arrêté de regarder...J'ai un mental trop sensible et à la fois qui ne comprend rien.

      • Mardi 23 Janvier à 12:22
        Bon bah ça me donne encore moins envie de le regarder, ça m’arrange XD
    3
    Mercredi 28 Février à 16:08

    J'avais pas vu que tu l'avais publié ici ♥

    Alors, je ne vois pas l'image mais je me souvient de quel dessin tu m'a fait pour noël et je confirme :

    Je l'adore ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    4
    Mercredi 28 Février à 16:33

    Comment ça personne ne vois mes imageuh :((((((((((

    Yeeeee :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :