• SIMPING AGAIN

    J'ai pas de mots

    Je fais juste fondre, rougir et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    NON MAIS JE

    REGARDEZ LES

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA





    EDRGTFHGHJTR



    RESPIRE MEL, RESPIRE BORDEL



    *S'imagine se réveiller aux côtés de Sans ET MEURT TELLEMENT JE ROUGIS*






    AAAAAAAAAAAAAAAAAAA RED (Underfell Sans)














    BLUE (UnderSwap Sans), LE MARI IDÉAL
    IL EST SI CHOU, SI GALANT, SI CHARMANT
    ET IL NE BAISSE JAMAIS LES BRAS

    Il fait toujours en sorte que tout le monde soit heureux, y compris lui-même <33
    *En pleure presque*













    GASTER SANS ou G (EchoTale)

    Il est très.................

    HOT













    FRESH!! (C'est pas un Sans, on sait pas trop ce qu'il est lol)

    Bawi, on sait tous ce qu'il est mais voilà x3











    CROSS!! (X-Tale et Underverse)









    Voilà!!

    Qui viens à mes funérailles? J'ai trop rougit aujourd'hui mwaaaa xD

    Smash or Pass? SMASH, ALL OF THEM

    Je suis à moitié Ashamed et à moité FUCK IT


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 19:13

    Je partage ton enthousiasme pour Sans ! xD
    QUEL HOMME BLBLBLLBLBL

    2
    Lundi 15 Avril à 18:47

    AH YES

    QUEL HOMME EN EFFET!! xD <3<3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :