• Kung Fu Panda


    (Art par renumuro sur Tumblr)

    Avez-vous vu la nouvelle annonce du 4ème film de Kung Fu Panda?

    Si non, cliquez ici

    >Bim<


    Déjà, la première trilogie s'est très bien passée et s'est très bien finie!

    Alors quand j'ai sû, il y a quelques mois avant la première annonce qu'il y aurait un 4ème, j'avais très peur mais j'étais aussi très excitée!


    (Art par renumuro sur Tumblr)


    Mais pourquoi avais-je très peur?


    1 . Comme je l'ai dit plus tôt, la première trilogie s'est très bien finie et tout le monde ont adoré non? Alors pourquoi continuer?

    2. Plus tu ajoutes de suites à tes films, plus ils sont affreux... Surtout si ils ont bien finis!
    Comme Hotel Transylvanie (je ferais un article sur cela plus tard)


    D'ailleurs, après avoir regardé l'annonce du film, la première chose que j'ai remarquée c'est l'absence des 5 cyclones et des pandas et ça, ça me perturbe

    Où sont-ils??? Je crois que le film ne sera pas aussi bon si ils ne sont pas là! Certes, Po n'a plus besoin d'eux puisqu'il est le Dragon Guerrier mais- Ils étaient une équipe non?

    Et je ship Po et Tigresse, elle ne peut pas disparaître


    (Art par renumuro sur Tumblr)

    Mais je suis ultra excitée de revoir Po!

    Il est toujours aussi drôle et j'adore Jack Black (C'est lui qui fais sa voix en anglais x3)

    Le Chameleon a l'air d'être une ennemie redoutable

    Mais voilà, j'ai juste peur que le film soit un "flop"....


    (Art par renumuro sur Tumblr)

    Mais en même temps.. Je me dit que les 3 premiers films étaient amazing, alors peut-être que lui aussi le sera?

    Qu'en pensez-vous?



    (D'ailleurs ils veulent aussi faire un 4ème Dragons, oui, oui avec Krokmou, je suis aussi excitée et effrayée qu'avec Kung Fu Panda 4 *snif*)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:40

    Hier j’ai vu la bande-annonce j’ai trop hâte!!!

    Mais je te comprends, je n’est vu que Po et, même si je l’adore, sans Tigresse, Vipère, Grue, Mante et Singe j’avoue que je suis pas sûre de rester regarder tout le film T-T

    Par contre Tai Lung QUEL BEAUTÉ MON BB <33333

    Et pour Hôtel Transylvanie je te comprends aussi parce que le dernier les images c’était pas top et le film moins intéressant que les autres…on verra!

    Très beaux fanarts au passage ^^

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:56

        D’ailleurs je suis allée voir ce que faisait ce graphiste et j’en est trouvé d’autres:

                

             

        Dommage que il n’y est pas Grue, Mante et Singe!

        Au fait, j’imagine que c’est toi là ;D https://meeludrawz.tumblr.com/post/737784235335778304

      • Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:41

        Oui j'avoue, ce serait trop bizarre sans eux T-T


        Oui je sais, mais je ne comptais pas mettre toutes les images lol

        Mais singe il est là, c'est la première image que t'as envoyé! x3

        Non, je rigole, oui c'est moi lol

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:18
        Ah okay XD

        Oui pardon je suis bête T-T

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:08

        Mais non, ça arrive t'inquiète ^^

    2
    Lundi 22 Janvier à 15:28

    Tout d'abord, J'ADORE Kung Fu Panda. Il fait partie de mes Dreamworks préférés (il ne peux pas égaliser Shrek, désolée).

    Et comme MelTheGoblin, en lisant un article dessus et visionnant la bande-annonce et l'original, j'eusse un doute donc je ne m'attends pas à grand chose pour ne pas être déçue mais je lui laisse une chance (comme avec Spirit, Foot 2 rue extrême (+ 4ème saison de Foot 2 rue), Les Trolls...etc).

      • Lundi 22 Janvier à 16:14
        C’est LE dessin animé préféré de mon frère, et je le (les) trouve super!!

        Oui c’est sur que souvent les suites ne sont pas terribles (à quelques exceptions près) donc ne nous réjouissons pas trop vite! Mais j’ai quand même hâte d’aller le voir ^^

        Foot de rue extrême = Trop bien XD Je regardais quand j’étais petite, je voulais trop faire des figures comme eux! D’ailleurs il me semble que c’est grâce à cette série que j’ai commencé à aimé le foot

      • Lundi 22 Janvier à 18:46

        Pour les jeunes de ma génération, c'est nul car ça n'a rien à voir avec notre Foot 2 Rue. ^^"" mais récemment, j'ai décidé de lui donner une chance et je regarde tous les épisodes pour me faire un vrai avis sur cette série. 

      • Lundi 22 Janvier à 19:13
        J’aime bof Foot de Rue ça m’a pas emballé!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :