• Discutons!

    Envie de parler?

    Envie de poser des questions?

    Envie de parler de mes dessins/textes?

    Do it here :3


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 15:38

    Oui ! D'où te vient cette passion ?

    2
    Lundi 22 Janvier à 15:40

    Laquelle?

      • Lundi 22 Janvier à 15:45

        Tout ! 

        Le fantastique et le dessin !

      • Lundi 22 Janvier à 15:59

        Pour être honnête, je sais pas?

        Peut-être que c'est le fait de ne jamais avoir eu d'amis IRL durant mon enfance (et maintenant aussi, je n'ai que des amis en ligne) qui me force à toujours être seule dans mes pensées? Ce qui me poussait à créer de plus en plus de choses?

        J'ai toujours été très créative, mes profs me disaient souvent que j'avais une belle imagination

        Pour le dessin, j'ai toujours aimer dessiner, d'aussi loin que je me rappelle

        Mais j'ai commencée à sérieusement dessiner vers 11 ans. Ca va faire 10 ans cette année (je sais pas exactement quand mais ouais :3)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :