• Résumé - Mark of the Stars

    Bon avant tout, j'aimerais m'excuser de ne pas avoir commencé par cela xD

    Vous vous êtes sûrement dit: "Mark of the Stars?? Chapitre 1?? C'est quoi ça??"

    C'est une histoire qui figure quelques un de mes personnages que j'adore mais que je n'ai pas réellement utilisés jusqu'à aujourd'hui

    C'est aussi une histoire que j'ai créé sur un coup de tête. Elle était SUPPOSÉE ressembler à l'une de mes histoires préférées. Je voulais me la remémorer, d'une certaine façon.

    Vous: Mais pourquoi tu ne la relis pas cette histoire au lieu de te la remémorer??

    Parce que je n'y ai plus accès ^^''

    C'est une histoire intéractive sur un application. Je n'ai plus d'appareil mobile et cette appli n'est pas compatible sur pc, alors voilà x3

    Maiiiiiiiiiiiiis Mark of the Stars a finit par devenir sa propre et unique histoire xD

    Anyways voici le résumé!



    "Une union, un embryon.


    Ce fut une longue traversée,
    et toutes ces belles promesses,
    étaient hélas en réalité,
    que de cruels mensonges et détresses.

    Trois hommes, trois coeurs,
    tristesse, peur, colère ou bonheur?

    Volli est né aujourd'hui,
    alors qu'il ne fallait pas faire de bruit

    Car ils croiseront en route,
    le chemin de l'impératrice sans doute

    Xhana devra décider la fuite ou le combat,
    difficile sera son choix

    Trois hommes, trois soldats
    plusieurs chemins, trop de tracas

    Réussira-t-elle à survivre contre ses dangers,
    ou devra-t-elle renoncer?"



    J'ai écris cela hier soir, juste avant d'aller me coucher, j'étais fatiguée xD

    Alors il est fortement possible que ce soit illisible (Raison de plus pour lire Mark of the Stars >:3)

    Par contre j'suis plutôt fière de ce poème!

    T'as vu Sae, je te rattrapes!! >:)

    Clairement pas, mais bon


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 18:20

    J'avoue m'être beaucoup posé de questions sur ce que tu voulais dire par là mais je comprends mieux maintenant. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :