• TMNT - Présentation de mon AU

    Bien le bonjour!

    Alors, c'est ultra simple

    Mon Univers Alternatif est un mélange de:

    TMNT - la série de 2012

    (Ma série préférée)

    TMNT - Présentation de mon AU


    Bayverse - Les films de Michael Bay de 2014 et 2016

    (Mes films préférés, en plus leurs designs sont tellement cool)

    TMNT - Présentation de mon AU

    TMNT - Présentation de mon AU



    ROTTMNT (Rise of the TMNT) - la série de 2018

    (Je l'aime bien mais c'est seulement grâce à un Fan comic que j'ai trouvé sur Tumblr, parce que je l'aimais pas avant lol)

    TMNT - Présentation de mon AU





    (J'adore aussi le film de 2008, qui me ramène en enfance mais je ne me suis pas inspirée de lui pour créer mon univers alternatif)

    (Bref, petite image pour le film de 2008, parce que ça reste l'un de mes coups de coeurs)

    (En plus les méchants dans ce films étaient si cool)

    TMNT - Présentation de mon AU



    Préparez vous car

    PRÉSENTATION DES PERSONNAGES DE MON UNIVERS ALTERNATIF À VENIR!! :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :