• Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Il y a beaucoup de jeux dans la vie et j'ai joué à PLEINS de jeux au fil des ans. J'ai eu trois consoles différentes au cours de ma vie pour le moment.

    La Wii

    La Wii U

    et pour finir la PlayStation 4

     


    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos


    Aaaaaaaaaah... La Wii

    Ma toute première console

    Je devais sans doute avoir en dessous de 5 ans quand je l'ai eue pour la toute première fois.

    Mes jeux préférés sur la Wii étaient

    Wii Sports

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Ultra simple, je pouvais faire de la boxe, jouer au quilles, jouer au tennis, au golf et au baseball!

    Je ne jouais pas souvent à celui de la boxe parce que c'était éreintant, tu devais secouer les bras dans tous les sens pour réussir à frapper

    Je crois que ceux auquel je jouais plus souvent étaient le Bowling et le Tennis



    Mario Kart

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Je crois que le jeu était inclus avec la console quand nous l'avons acheté... Mais je sais pas, j'avais environ 5 ans, ça remonte loin lol

    Je crois que je n'ai toujours pas réussi à débloquer TOUS les personnages, mais j'en ai débloqué une bonne partie

    J'y jouais très souvent, tellement que après un certain temps j'étais toujours en première place



    Mario Party 8

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Celui là c'est comme un jeu de société

    Tu frappes les dés, tu avances, tu ramasses des bonbons et celui qui a obtenu le plus d'étoiles à la fin, gagne!

    Une fois que chaque joueur avait avancé son personnage sur les cases, c'était l'heure des mini jeux!

    Certains étaient dur et d'autres étaient très amusant!

    Mais ce n'était jamais le même jeu ^^



    et les Just Dances!

    Mes incontournables! - Version Jeux VidéosMes incontournables! - Version Jeux Vidéos


















    Les Just Dance, il y en avait pleins

    Mais les seuls que j'avais (que j'ai encore) sont

    Just Dance 4 et Just Dance 2014!

    Je connaissais She Wolf par coeur! J'étais même capable de faire toute la choréo, les yeux fermés!

    Je ne rigole pas, j'étais accro, c'était ma chanson préférée de Just Dance 2014 xD


     La Wii U

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Ma console préférée à l'époque! (Étrange parce qu'apparemment, elle a été un gros flop dans l'industrie?)

    J'me rappelle qu'on avait dû se débarasser de la Wii parce que nos chats, qui étaient encore chatons, mordillaient les fils électriques de la Wii xD

    Elles vont bien et elles n'ont rien eu ^^

    Bref, quand on a acheté la Wii U, on étaient chanceux car c'était la dernière en stock!

    On l'a eu avec un jeu en plus qui est Super Mario Bros.U


    Mes jeux préférés sur cette console...........

    Zelda Breath of the Wild

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    J'étais au gamestop avec mes parents et mon frère quand on a aperçu le Trailer du Jeu. On était à la caisse, mon père obtenais des informations sur je ne sais plus quoi et au dessus du vendeur, accrochée au mur était un écran de télé et c'est là que je fus hypnotisée par la beauté du jeu

    Que dire d'autre? Ce jeu est parfait ^^



    Pikmin 3

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    J'adore ce jeu car tu passes du temps tranquillement avec des petits copains colorés et trop mignons!

    J'adorais surtout ramasser des fruits, ils avaient de drôle de noms genre la Cerise je crois, les personnages l'avaient appelé: Coeur de Cupidon? Ou quelque chose comme ça!


    Mario Kart 8

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    (Pourquoi l'image est aussi petiote??)

    Version améliorée du jeu de mon enfance! J'ai adoré!

    Il y a 3 courses qui proviennent de la version de la Wii et qui ont été améliorées, j'adore ce petit clin d'oeil ^^

    En plus je pouvais jouer LINK



    Yoshi's Woolly World

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Nan mais regardez cela-

    ILS SONT TOUS FAIT EN LAINE

    TROP MIGNON

    Très original, très amusant, très mignon!

    C'est tout ce que j'ai à dire xD



    Super Mario 3D world!

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    On l'a eu à la fête (anniv) de mon frère, et je crois qu'en même pas 2hrs on était arrivés à la moitié du jeu xD

    Bref, très amusant, très mignon et j'ai adoré que tu puisses y jouer dans toutes les directions! Ce n'est pas juste de la marche non-stop vers la droite


    et les Just Dances bien sûr!


    PLAYSTATION

    Bon, y'a BEAUCOUP de jeux que j'adore et écrire quelque chose pour chacun d'entre eux risquent d'être long alors, voilà seulement les images

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Aventure

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Action, Violence, Aventure

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Horreur

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Horreur

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Action, Aventure

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Simulateur de vie

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Aventure, Calme, Paisible

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Action, Aventure, Violence

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Action, Aventure, Violence

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Action, Aventure, Violence

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Horreur

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Action, Aventure, Violence

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Horreur

    Mes incontournables! - Version Jeux Vidéos

    Horreur


    Je crois que c'est tout!

    Et vous? Avez-vous des jeux préférés?

    Partagez-les en commentaires!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 17:01

    Horizon Zero Dawn et Forbidden West !

    2
    Dimanche 11 Février à 18:13

    J'ai pas encore fini le premier! ^^''

    3
    Dimanche 11 Février à 18:20

    Moi si, et 4 fois XD C'était en attendant le 2ème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :