• Mark of the Stars - Chap 1

    “...Notre équipage sera donc tous à bord durant ces quelques prochaines années. Il faut se rappeler qu’il est possible que plusieurs évènements se produisent pendant le voyage. Comme par exemple la mort ou la naissance d’un passager. Les débris spatiaux qui rencontreront notre route sont aussi à prévoir. N’ayez crainte car nous avons des soldats entraînés exprès pour faire face à cette possibilité. Tout a été envisagé de A à Z par nos supérieurs”

    En plein milieu de la pièce, un hologramme faisait défiler des images au cours de la présentation de la guide. Certaines étant animées comme un petit soldat entrant dans un vaisseau et détruisant un débris spatial grâce à son petit rayon laser. La guide se tenait d’ailleurs à gauche de l’hologramme. Elle regardait le groupe de personnes à qui elle s’adressait, même si eux ne savaient pas où elle regardait puisque l’entièreté de ses yeux étaient noirs. Les gens rassemblés dans la salle étaient des membres de l’équipage. Bien qu’ils connaissaient déjà tous ces détails, leurs supérieurs avaient insisté sur un rafraîchissement de la présentation.

    “Man, elle est sexy” murmura un homme roux.

    Son voisin de droite lui fit une mine dégoûtée.

    “Quoi? Tu verras un jour, elle se retrouvera dans mon lit” ajouta le rouquin, toujours à voix basse et avec un sourire en coin.

    “C’est irrespectueux” soupira son voisin.

    Même si le rouquin exagérait un peu, la guide était plutôt jolie en effet. Sa peau littéralement blanche rappelait la douceur des nuages. Ses cheveux noirs de jais ondulés faisaient penser au ciel étoilé. La guide avait la corpulence de ce qu’on appelle, une poire, c'est-à-dire qu’elle avait les hanches plus larges que les épaules et le buste. Mais cela la rendait encore plus attirante pour cet homme. Elle avait aussi quatre longues oreilles sur les côtés de la tête et une longue queue qui faisait penser à un pinceau.

    La guide continua sa présentation après avoir bu quelques gorgées d’eau. “Les vaisseaux qui ont été créés pour ce long voyage sont tous stables et sécuritaires. Mais avant de partir pour Xauvare, nous serons tous examinés par un médecin comme l’exige le protocole pour que notre voyage se passe du mieux que possible.” L’hologramme se changea en point d’interrogation. “Avant de répondre à vos questions, je vous rappelle une dernière fois que le voyage pour se rendre sur la planète Xauvare durera 5 ans et que durant tout ce temps, des activités seront ouvertes pour tous. Certaines seront ouvertes aussi en pleine nuit et veuillez noter que ce n’est pas toutes les activités qui seront ouvertes aux enfants.”

    L’hologramme s'éteignit et les lumières de la pièce se rallumèrent doucement. “La Station Interstellaire Specter vous souhaite donc un voyage Interstellaire!” La guide n’aimait pas ce slogan. Il n’était pas très original mais elle devait respecter la volonté de ses supérieurs. “J’invite donc ceux qui ont des questions à rester assis, les autres peuvent sortir, vous serez dans les mains d’un autre guide.”

    La grande majorité du groupe quitta la salle et seulement quelques personnes restèrent. Plus précisément cinq. La guide les observa à tour de rôle mais son regard fut captivé par celui d’un homme qui avait les yeux dorés.

    “Que se passe-t-il si quelqu’un meurt durant le trajet?” Demanda une femme.

    “Selon les souhaits du défunt ou d’un proche, c’est la crémation ou la cryogénisation pour garder le corps sain et sauf jusqu’à Xauvare où la famille pourra lui donner des funérailles.” La guide répondit en croisant les mains dans son dos.

    “Vous êtes célibataire?”

    Pris par la surprise, toutes les personnes réunies dans la salle se retournèrent vers celui qui avait posé cette question si indélicate.

    La guide cligna des yeux avant d’ouvrir la bouche mais l’homme aux cheveux roux l’interrompit, affichant un clin d'œil et un sourire en coin. “Vous m’avez bien compris”

    La jeune femme resta bouche bée, que devait-elle répondre? La vérité? Qu’elle n’avait pas de partenaire? Ou sinon un mensonge? Elle pourrait dire qu’elle avait oublié sa bague chez elle parce qu’elle était maladroite? Elle se retint de ne pas lâcher un grognement exaspéré, cette excuse sentait le mensonge à plein nez. C’était idiot, même si ce n’était qu’une simple pensée.

    Le silence dans la salle était si lourd qu’on pouvait presque le toucher.

    La plupart des personnes, encore présentes dans la salle, la fixait, se demandant ce que la guide allait répondre. Allait-elle décliner poliment? Ou peut-être allait-elle le menacer, l’insulter ou se moquer de lui?

    “Où sont les appartements des soldats du Général Hunter?” Fit la voix d’un autre homme qui coupa ce terrible silence gênant.

    Se retournant vivement vers celui-ci, elle découvrit que c’était l’homme aux yeux dorés. La jeune femme se retint de vouloir le remercier de l’avoir sauvé de cette situation malaisante.

    “Les soldats du général font partie de l’équipage et leur quartier est l’étage B au-dessus du A. Mais les soldats sont situés dans la troisième zone, juste à côté du hangar.” Répondit la guide avec le sourire.

    Elle continua de répondre aux questions des autres jusqu’à ce qu’ils soient tous satisfaits. Ils quittèrent ensuite la pièce pour aller rejoindre le reste du groupe mais la jeune guide attrapa en vitesse le coude de l’homme aux yeux dorés du bout des doigts. Même si ce geste était soudain, il n’eut pas l’air surpris lorsqu’il se retourna pour la regarder.

    Son regard d’or croisa le sien et elle figea. La lueur dans son regard était séduisante, et son souffle envoyait de l’air qui gela son corps. “Je-”  Elle commença, sans trop savoir ce qu’elle allait ajouter.

    “Célibataire” Lâcha-t-il dans un murmure.

    La guide cligna des yeux. “Quoi?”

    L’homme lui attrapa le menton avec le bout de ses doigts et la regarda directement dans les yeux. Ce geste lui envoya des frissons dans le dos et sa respiration s’était mise à accélérer.

    Son regard avait changé, c’était subtil mais elle reconnaissait cette lueur. La passion et le désir. Ce n’était pas comme l’homme aux cheveux roux.. Mais il n’en était pas question.

    Posant ses mains sur le torse de l’homme, elle le repoussa gentiment. “Je dois préparer le reste de mes bagages pour Xauvare..” Fit-elle en toute honnêteté, c’était vrai, elle avait encore quelques valises à remplir.

    Ce sera le plus grand voyage de sa vie! Personne ne partait coloniser une nouvelle planète chaque jour. Toute sa vie allait être jetée par la fenêtre comme ça, d’un claquement de doigts, pour laisser la place à toutes les nouvelles aventures qu’elle aurait sur sa nouvelle maison.

    L’homme lui tendit un petit bout de papier, un numéro et le prénom “Axel” y était écrit.

    “Si tu changes d’idées, Xhana L’alien à la peau blanche haussa un sourcil, comment connaissait-il son nom? Voyant le doute dans son visage, l’homme toucha le badge qu’elle avait sur son uniforme. Ah c’est vrai- Son nom y était gravé.

    Axel lui afficha un petit sourire avant de sortir et de finalement rejoindre le reste de son groupe.  

    ***


    “Je n’arrive pas à croire qu’on part pour Xauvare! Vous arrivez à y croire vous?”

    Une harpie aux multiples couleurs s’extasiait devant sa valise ouverte. Au lieu d’y placer ses affaires, elle s’amusait à rêver à sa future vie sur la nouvelle planète.

    “Oui” Répondit directement sa meilleure amie, une chauve-souris violette aux cheveux blancs. Celle-ci avait toujours un ton neutre et n’affichait que rarement ses émotions.

    “J’arrive aussi à y croire grâce à mon travail de guide mais j’ai aussi l’impression de nager dans un rêve!” Rigola l’alien blanche aux cheveux étoilés.

    “Croyez-vous que je vais trouver l’homme de ma vie durant le voyage où une fois là-bas?” La harpie songea à voix haute, se tapotant le bout du bec avec son doigt. “Et si je devais donner naissance à une dizaine d’enfants?”

    “Quoi?” Fit Xhana, mi-étonnée et mi amusée par la soudaine question de sa meilleure amie.

    “Mais oui! Sirla, Xhana voyons! On va sur Xauvare pour coloniser! Nous devrons forcément donner naissance à une dizaine- Voire même une quinzaine d’enfants!”

    La chauve-souris jeta un regard vers l’alien et Xhana pouffa de rire. Elles avaient arrêtées de faire leurs propres valises pour écouter le drôle de discours de leur amie.

    “Selva-”

    “Tu as totalement raison Xha!” L’interrompit la harpie. Il n’y avait plus moyen de l’arrêter à ce stade, il fallait la laisser aller. Les filles adoraient la regarder charabiater, c’était si divertissant qu’elles devaient se retenir de ne pas sortir le popcorn. “Sirla, je suis désolée, mais tu as une petite poitrine, pour allaiter ce n’est pas l’idéal et tu ne ponds pas d’oeufs alors je dirais que tu devrais avoir un maximum de cinq petits!”

    “Au moins ce n’est plus 10” Marmonna la chauve-souris, ce qui fit rigoler Xhana.

    “Et toi Xhana, tu as le bassin large! Je crois que tu serais capable d’avoir une bonne dizaine d’enfants!”

    L’alien en question rougit de surprise presque aussitôt. Même si la situation était amusante, elle ne pouvait s’imaginer avoir autant de moments intimes avec un homme.

    “Quant à moi, je suis une harpie, je ponds des oeufs… Mons espèce peux pondre environ 2 fois par an et avoir 1 à 3 oeufs par portées alors si je fais le calcul-”

    “Sel, il ne nous reste qu’une heure avant le grand départ” Xhana lui rappela gentiment en l’interrompant.

    Selva se frappa les joues de stupeur et lâcha un cri d’oiseau. Un cri qui força ses amies aux oreilles sensibles de se les boucher. “ET MA VALISE QUI EST ENCORE VIDE!!”

    Sirla et Xhana éclatèrent de rire et Selva les rejoignit aussitôt alors qu’elles recommencèrent à préparer leurs bagages. Durant cette dernière heure, elles s’amusèrent et se préparèrent au plus grand voyage de leurs vies.


    ***


    Des néons illuminaient la pièce tandis que des projecteurs valsaient de droite à gauche. Les speakers étaient au maximum (ou presque) et vibraient tellement qu’on aurait dit qu’ils tomberaient des murs ou du plafond. Mais ce n’était pas la seule chose qui vibrait, en effet, les gens dansaient, riaient, sautaient, chantaient et buvaient. Tout cela mélangé au rythme de la musique, c’était presque un séisme.

    Xhana en avait presque le tournis, elle s’amusait tant avec ses amies! L’alien blanche aux cheveux étoilés était d’ailleurs ravie qu’elles s’amusaient autant à bord du vaisseau.

    Selva tournait autour d’un homme et Sirla, c’était les hommes qui lui tournait autour. C’était toujours comme ça avec ces deux-là. Et pour Xhana? Elle s’amusait à balancer sa longue queue dans la direction des hommes qui s'approchent trop et faisait mine de ne pas s’en rendre compte. C’était drôle de les voir rebrousser chemin après s’être fait chatouiller les narines par la fourrure au bout de sa queue.

    L’alien allait faire la technique de la queue incontrôlable à nouveau lorsqu’elle se rendit compte qu’un homme s’approcha d’elle mais réalisa vite que c’était un serveur, elle reconnaissait l’uniforme de l’équipage et il avait des bouteilles à la main. Il s’approcha de Xhana et celle-ci le dévisagea avec surprise. Pourquoi tendait-il une bouteille en sa direction? Elle n’avait rien commandé mais ne pouvant s’entendre à cause de la musique, le serveur pointa un homme assis au bar. La jeune femme prit la bouteille et plissa les yeux. Un regard en or, qui brillait de mille feux, croisa le sien dans la pénombre de la discothèque.

    Axel.

    L’alien aux cheveux étoilés s’approcha donc de celui-ci et déposa la bouteille sur le comptoir. “J’apprécie, mais je ne bois pas!” Cria-t-elle, espérant qu’il l’entende tout de même malgré la musique assourdissante.

    Mais, bien sûr, il ne l’entendit pas alors il se dirigea vers la sortie, invitant Xhana à le suivre d’un signe de tête.

    La jeune femme se retourna vers ses amies, elles lui faisaient déjà signe de le suivre avec des mouvements de mains bien précis. Selva et Sirla affichaient d’ailleurs des petits airs moqueurs, sans malice, en sa direction.

    Xhana roula des yeux, amusée. Elle savait que demain, elle voudront très probablement tout savoir mais elle savait que ses amies seraient déçues parce qu’elle s’assurerait que rien de “piquant” se produise avec Axel. Mais bon, elle suivit donc l’homme à l’extérieur de la discothèque.

    “Ravie de me voir?” Il la taquina en s’appuyant le dos contre le mur, les bras croisés.

    L’alien croisa aussi les bras, amusée. “Plutôt surprise en fait, ça fait juste une semaine que le vaisseau est parti et c’est si grand que je ne pensais pas vous revoir avant un an ou deux.” Avoua-t-elle.

    “Un an ou deux? Profitons-en maintenant” Il fit à voix basse tout en s’approchant d’elle.

    C’était à son tour de se retrouver le dos contre le mur, avec la main d’Axel appuyé contre la paroi et juste à côté de sa tête. Cette lueur dans son regard et cette intensité qu’il prenait pour l’observer.. C’était plus que séduisant.

    Xhana posa une main contre le torse d’Axel et jeta un oeil ailleurs, gênée. C’est là qu’elle vit l’heure sur la montre de l’homme. Minuit, déjà? Le temps passait trop vite parfois.

    “Viens”

    Elle se retourna d’un coup vers celui-ci, de quoi parlait-il? Où ça? “Quoi?” Elle tenta d’avoir une réponse, mais n’obtint rien.

    Axel lui prit doucement le poignet et elle s’aperçut à quel point ses mains étaient grandes. Elle examina le jeune homme alors qu’il la dirigeait dans les couloirs du vaisseau. Pourquoi n’avait-elle jamais remarqué à quel point il était grand? Sans ajouter qu’il avait de larges parties du corps, les épaules, le dos, le torse et les bras. Enfin, Axel était grand, certes, mais Xhana ne se cassait pas le cou pour le regarder dans les yeux.

    Quelques minutes passèrent et ils ne croisèrent personne dans ces longs corridors blancs au sol gris. Où étaient donc passés les passagers?

    Ils marchèrent devant une horloge holographique ce qui l’aida à se rappeler l’heure actuelle. La jeune femme devait réellement commencer à se fatiguer pour oublier qu’en pleine nuit, la plupart des gens sont moins actifs. Ils devaient sans doute dormir ou sinon être occupés ailleurs.

    Leur trajet s’arrêta devant une porte. Un texte apparut sur celle-ci, l’observatoire. Xhana voulait venir y faire un tour à un moment donné mais en tant que membre de l’équipage de jour, elle avait des journées épuisantes et chargées.

    En s’approchant, la porte s’ouvrit automatiquement et se referma derrière eux. Axel resta en retrait alors que Xhana se dirigea vers le centre de la salle.

    “Bonsoir Xhana Ampoxx et Axel Cybik, bienvenue à l’observatoire” La voix robotique d’une femme s’annonça. “Qu’aimeriez-vous que je vous montre ce soir?”

    “Comment est Xauvare?” S’enquit la jeune femme curieuse.

    Les projecteurs d’hologrammes s’allumèrent et un paysage apparut dans toute la pièce. Même si tout était quasi-transparent, on aurait dit qu’ils étaient vraiment sur Xauvare.

    Le soleil brillait dans le ciel bleu et au travers des nuages, leur donnant une teinte dorée. Le paysage semblait s’étendre à l’infini de chaque côté de la pièce, comme si les murs n’existaient pas. Des petites bêtes ailées et colorées sortirent de l’herbe et des fleurs pour virevolter autour de Xhana. Cela l’émerveilla tant qu’elle tendit le bras pour toucher à l’une de ces jolies petites bêtes mais sa main passa malheureusement au travers.

    La jeune femme, un peu déçue que ce soit des hologrammes, observa ses alentours et remarqua qu’Axel était toujours présent. Lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, il marcha en sa direction. “Tu n’as encore rien vu”

    Xhana pencha un peu la tête sur le côté, affichant un air curieux.

    “Xauvare en pleine nuit” Ordonna l’homme à l’observatoire.

    Et le paysage bascula. Trois lunes scintillaient dans le ciel étoilé et plusieurs plantes s’illuminaient dans l’obscurité. Cette vue, elle en avait le souffle coupé, ce spectacle, franchement, était cent fois plus beau qu’en plein jour. Puis tout à coup, elle aperçut d’énormes silhouettes passer tranquillement devant les lunes. Elles semblaient nager dans les airs alors que leurs ombres passaient sur la plaine où Xhana se tenait. “Est-ce que ce sont-” Balbutia la jeune femme, incapable de finir sa phrase puisqu’elle en était émue.

    “Des baleines” Axel finit la phrase de Xhana.

    Leurs corps parsemés de “lumières” faisait facilement penser au ciel nocturne. Ces créatures, ont racontait qu’elles étaient aussi vieilles que l’univers alors les voir orbiter autour d’une planète était signe que les baleines s’y logeait. Elles nageaient aux côtés des étoiles comme si elles étaient en plein océan. 

    Axel se rapprocha de la jeune femme par derrière. Xhana sentit aussitôt son souffle chaud contre sa nuque, elle ne sut pourquoi mais un frisson lui traversa le corps entier et ce n’était pas une sensation désagréable. Elle fit volte face et fut surprise de constater à quel point son corps était près du sien.

    L’homme lui attrapa doucement le dos et le derrière de la tête avec son autre main. Il rapprocha Xhana contre lui et il le faisait avec tant de délicatesse qu’elle le laissa aller. Leurs visages se rapprochèrent doucement et leurs lèvres finirent par se rencontrer à mi-chemin.

    L’intensité de ce moment ne fit que s’accentuer, au début de la langue puis vint les mains baladeuses sous les vêtements.

    Ils durent s’interrompre avant que cela n’aille plus loin. Mais ils n'avaient pas fini alors il accoururent presque jusqu’au logement d’Axel. Là où ils purent s’exprimer en toute intimité et avec passion.


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :