• Happy Birthday Mhaenal!



    Certains le connaissent sous le nom de Flamme Déchue sur La Forêt de la Pluie de Libellule Bleue ^^

    La date originale de sa création m'est inconnue mais je sais que je l'ai créé durant mon année scolaire de 2016 - 2017

    Je lui ai donc choisi une date "officielle"

    30 Mars 2017



    À la base c'était mon ami imaginaire, un garçon de mon âge mais atteint d'albinisme. Je n'avais pas réellement d'amis à l'époque alors pour passer le temps, je m'imaginais jouer avec lui.

    Puis, au fil du temps, il est devenu sa propre personne.

    Il a passé par toutes les créatures (ou presque) xD

    Humain, Ange, Démon, Elfe, Dragon et Lynx, oui, oui dans cet ordre x3

    Mais finalement, Dragonfolk c'est ce qui lui va le mieux pour l'instant ^^

    Mhaenal autrefois s'appelait "Michael" et il était aussi l'époux de Meelu (une de mes persos) mais ça n'a pas duré longtemps, je n'étais pas satisfaite. En plus, sa personnalité avait changé

    Au lieu d'être le Michael typique, doux, aimant et un peu loufoque (oui c'est comme ça que j'imagine les Michael xD).. Il était devenu un homme agressif, silencieux et solitaire

    Alors j'ai "reset" et l'ai nommé Mhaenal

    Puis j'ai créé Hirael pour Meelu, mais ça n'a toujours pas fonctionné alors je l'ai donné à Mhaenal xD

    Et c'est resté ainsi depuis ^^



    Ils sont GAY :D (Ouais non, seulement Hirael parce que Mhaenal est pansexuel mais chhhhhhhuut)

    Ils ont eu trois enfants biologiques (Comment deux gars- La magie ok? xD)

    Kayden, le fils aîné

    Ivy, la fille aînée qui est aussi la jumelle de Kayden

    Et Ross, le plus jeune des trois :3

    Ils sont tous les trois rebelles à leur manière mais la personnalité des jumeaux ressemblent plus à Mhaenal tandis que Ross ressemble plus à Hirael



    Et avec tout ça, je me suis attachée à Mhaenal et à chaque fois que je le mettais de côté, je le regardais du coin de l'oeil. Je m'en voulais de le "laisser dans sa boîte"

    Alors quelques mois après avoir découvert que certains artistes considéraient leurs personnages comme leurs "enfants", j'ai fait la même chose.

    Après mes 4 premiers "enfants", j'ai attrapé Mhaenal hors de sa "boîte" et je l'ai adopté x3



    BONNE FÊTE MHAENAL!!

    Déjà 7 ans! (Il va pouvoir entrer en 2ème année du primaire ce septembre *snif*)

    (OK ptet pas parce que c'est un perso- xD)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 14:17
    Bon anniversaire à lui hein XXD
    2
    Samedi 30 Mars à 14:37

    Merki x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :